assalamo 3alaikom warahmato llah. je me présente,je m appelle abdou,j habite au Maroc.je suis trés content d étre entre vous dans ce trés beau forum. je remercie tous mes fréres et mes soeurs .et qu ALLAH les récompense tous.
lamia
Sujet: Re: moran Mar 4 Juil - 0:02
salam alikoum
ya akhi je te souhaite la bienvenue parmi nous j espere que tu te plaira sur ce forum inchallah et que tu nous apportera beaucoup wa salam alikoum wr wb
Zayneb Admin
Sujet: Re: moran Mar 4 Juil - 13:19
Tu es le 1er frère qui s'inscrit sur le forum
Bienvenu mon frère J'espère que tu t'y plaira A bientôt inch'Allah
mashaallah45
Sujet: Re: moran Mar 4 Juil - 13:43
Salam Aleykom Wr Wb akhi fillah, jespère que tu va bien avec la grace d'Allah swt incha'Allah! Bienvenue parmi nous, jespère que tu te plaira ici et que tu nous fera partager ton savoir incha'Allah amine pour tes du'a barakallahu fik mon frère! Tu es le premier frère a t'être inscrit parmi nous lol tu est donc entouré de soeur pour le momen lool mais n'est pas peur on est pas méchante hein Zayneb! mddr
Prend soin de toi et de ta foi akhi avec la faciliter de Dieu swt incha'Allah WaSlmAleyk wr wb!
moran
Sujet: Re: moran Mer 5 Juil - 14:48
jazakoum allah khairan de votre acueil ,je vous remercie bien mes soeurs fillah et j apprendrai bcp de chose dans ce forum. je suis heureux d étre membre dans un forum qui appelle a l islam notre grand dine.et qu ALLAH nous aide tous a inviter les gens a découvrir l islam Amine à votre duaa mes soeurs fillah. a bientot
Zayneb Admin
Sujet: Re: moran Mer 5 Juil - 18:39
Wa atoum jaza, c'est tout à fait normale A bientôt sur le forum inch'Allah
Fajes
Sujet: Re: moran Mer 12 Juil - 19:14
BIENVENUE ABDOU !!
J'ai remarquer que tu as deja 13 messages j'espère que tu te plais ici !!
Contente de voir que de plus en plus de gens s'inscrive !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moran
moran
Page 1 sur 1