L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'islam

Forum du site al-islam où l'on a un autre point de vue de l'Islam que celui des médias
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeddine

avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Terre d'Islam

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty
MessageSujet: A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed   A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed EmptyMer 5 Juil - 1:28

Essalama Oua likoum.
Puisque je risque d'être sanctionné, je me présente:

Akhoukoum fi Allah, Mohamed AZEDDINE.
Je suis musulman de naissance, Puis profondément musulman après avoir étudié scientifiquement, les quatre évangiles (dans lesquelles j'ai trouvé d'énormes invraisanblances) et bien sûr le coran. J’ai longuement lu et médité sur la vie de Mohamed (s.a.w) et je n’ai pas trouvé plus fascinant que cet homme qui a changé la face du monde, qui est mort chez lui, à même le sol, sans laissé un sou vaillant alors qu’il aurait pu posséder des montagnes d’or et de diamants. J’ai lu le coran en arabe et en français, j’ai lu plusieurs explications (Tafsir) et je n’ai pas trouvé, ne serait-ce qu’une seule contradiction dans ce livre sacré, sans parler les faits scientifiques que la science n'a découvert que dernièrement alors qu'ils sont cités depuis 14 siecles dans le coran.
Je suis partisan de l’islam pur, de l’islam simple et limpide, de l’islam scientifique qui facilite la vie de ce bas monde et qui prépare en même temps la vie future. J’aime apprendre sur nos ancêtres les sahaba, les taabiynes et les savants musulmans. Je peux même mettre à votre disposition le peu de connaissances que j’ai, aussi bien en matière de sira nabaouia qu’en matière d’histoire islamique.
Je suis algérien, vivant en Algérie après avoir voyagé un peu partout dans monde durant ma jeunesse et ma vie d’étudiant ; comptable de profession et père famille aujourd’hui ; il m'arrive d'écrire, surtout la poésie en langue française, notamment sur mon ami Rasoul Allah et sur ma religion ; et j’ai remarqué la présence de certaines akhaouate qui ont déjà lu mes modestes écrits, la sœur Mashaalh45, entre autres.
Si vous m’acceptez parmi vous nous aurons l’occasion de faire ample connaissance et nous auront aussi, certainement l’occasion de nous retrouver sur le bord de la rivière (Haoudh) de notre bien aimée Mohamed (s.a.w), demain incha Allah.

Qu’Allah vous protège tous et Salam Oua likoum
Mohamed AZEDDINE
Revenir en haut Aller en bas
lamia

avatar


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed   A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed EmptyMer 5 Juil - 10:41

salam alikoum

mashallahhhhhhh pour ta presentation elle et magnifique
je te souhaites la bienvenue parmi jespere que tu vas te plaire icic avec nous
et qu'on va pouvoir s'echanger nos 'ilme inchallah

salam alikoum wr wb
Revenir en haut Aller en bas
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed   A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed EmptyMer 5 Juil - 13:27

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Salam

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Afleur13
Bienvenu sur le forum
A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Fleurs_7 Mash'Allah pour ton parcours et surtout pour tes études !! A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Fleurs_7
J'espère que tu t'y plairas inch'Allah Smile
A bientôt sur le forum Wink
A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Afleur13


A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Salam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
mashaallah45

mashaallah45


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Terre d'Allah

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed   A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed EmptyMer 5 Juil - 13:36

Salam Aleykom Wr Wb,
Jespère que tu va akhi fillah avec la grace et l'aide d'Allah swt!
Je suis heureuse de te retrouver ici parmi nous, masha'Allah pour ton parcoutrt qu'Allah t'en récompense oui on se connait déja un peu grace a tes poèùme vraiment mashaallah oui mes soeur ces poème sont MASHAALLAH!!!!!!

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous akhi pour le moment comme tu as pu le constater, il n'y a pas beaucoup de membre mais sa viendra inchaallah!
Jespère que tu nous fera partager tes connaissance et qu'ont te fera partager les notre inchaallah avec la faciliter d'allah swt!

Prend soin de toi, de ta famille mais surtout de ta foi inchaallah!
Au plaisir de te lire très prochainement, WaSlmAleyk Wr Wb!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fajes

Fajes


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Suisse - Valais

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed   A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed EmptyMer 12 Juil - 18:54

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Salam

MashaAllah quelle merveilleuse présentation !!!

Barak Allahou fik pour tout ce que tu fais, tu dois en savoir des choses mashaAllah !!

Bravo a toi !!!

Je suis sur que ta contribution a ce forum nous sera une énorme chance pour nous tous !!

A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Salam à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed   A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt sur le bord de la rivière du Habib Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'islam :: Liens entre l'Administration et les Membres :: => Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser