L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'islam

Forum du site al-islam où l'on a un autre point de vue de l'Islam que celui des médias
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une retardataire... LOL

Aller en bas 
+2
Emilie
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 6
Age : 43

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptyJeu 20 Juil - 14:39

Assalam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh!!!!

Je me présente je m'appelle Natacha, 25ans, musulmane, mariée...
Je connais déjà la plupart d'entre vous mes soeurs!!! Very Happy
Ca fait me vraiment plaisir de vous retrouver dans cette deuxième maison... je suis un peu retardataire car je vois que le forum est ouvert depuis un moment déjà Exclamation
Mais ça y est je suis enfin inscrite et je suis contente de pouvoir participer aussi aux discussions...
Ma petite Zayneb vraiment toutes mes félicitations pour ce travail!!! Tu es une personne que j'admire beaucoup et je souhaite que Dieu te récomprense de la meilleure rétribution pour toute ta sagesse et tout ce que tu fais en faveur de notre belle religion! Al hamdoulilah!
Je n'oublie pas aussi de féliciter tous les modérateurs!!! Bravo!!! Et bonne chance pour cette belle aventure dans le chemin de la foi... amin

Une retardataire... LOL 348995223jg4
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Suisse-Valais

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptyJeu 20 Juil - 15:47

Une retardataire... LOL Salam

Amine!

MashAllah ma soeur ça me fait trop plaisir que tu soies aussi ici! On a jamais eu l'occasion de discuter, mais bientôt inchAllah, car saches que tu ne me laisses pas indifférente!

Une retardataire... LOL Baraka

Une retardataire... LOL Rose03 Une retardataire... LOL Bienvenu Une retardataire... LOL Rose03

Une retardataire... LOL Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Allah   Une retardataire... LOL EmptyJeu 20 Juil - 16:19

Une retardataire... LOL Salam

Une retardataire... LOL Afleur13

Barkallahou fik mais je le fais avec plaisir.
Bienvenu sur le forum, ma belle
Une retardataire... LOL Fleurs_5 Une retardataire... LOL Fleurs_1 Une retardataire... LOL Fleurs_6 Tu es ici chez toi Une retardataire... LOL Fleurs_6 Une retardataire... LOL Fleurs_1 Une retardataire... LOL Fleurs_5
A très bientôt dans d'autres sujets inch'Allah

Une retardataire... LOL Afleur13

Une retardataire... LOL Salam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
Muslima_Layla

Muslima_Layla


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptyJeu 20 Juil - 18:19

Une retardataire... LOL Salam2 ma soeur bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tiens voila tout ça pour toi oukhti l'habiba

Une retardataire... LOL Fleur_ch Une retardataire... LOL Fleurs_2 Une retardataire... LOL Fleurs_4 Une retardataire... LOL Fleurs_3 Une retardataire... LOL Fleurs_1 Une retardataire... LOL Fleurs_5 Une retardataire... LOL Fleurs_6 Une retardataire... LOL Fleurs_7

je te fais un accueil fleuri mdrrrrrrrrrr !!!!!

Mashallah pour ta reconversion ça fait trop plaisir de voir que de plus en plus de monde soient guidé sur le chemin du haq (vérité) et je voulais aussi te dire mabrouk pour ton mariage Une retardataire... LOL Rose07 au plaisir d te connaitre et de te lire dans ce beau forum Inch'Allah Ta'ala
Revenir en haut Aller en bas
http://maghrebya.winnerbb.net
Fajes

Fajes


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Suisse - Valais

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptyDim 23 Juil - 12:47

Une retardataire... LOL Salam MA CHERIE NATACHA !!

BIENVENUE en tout cas !! Je me demander si tu allais participer à ce forum MashaAllah que notre cher soeur Zayneb BRAVO encore a toi ma belle !!

Je suis heureuse que tu sois la parmis nous ca fait plaisir !!

InchaAllah à tout bientot

Une retardataire... LOL Salam
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 6
Age : 43

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptyDim 23 Juil - 20:44

Assalam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh mes soeurs!
Merci, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! ça me touche beaucoup.
Je suis si contente d'être parmis vous, en fait je ne connais aucune soeur musulmane alors toutes mes expériences je les partage avec vous...
Ahhh si seulement on pouvait se voir vraiment ce serait mon bonheur!!!
Imaginez... on ferai la cuisine ensemble, les magasins... on discuterai... flower
Mais bon ce que nous partageons grâce à ces forums c'est déjà beaucoup al hamdoulilah!
Je vous remercie toutes encore et encore d'égayer ma vie de ces petits rayons de soleil, de cette affection et tout cela dans l'amour de Dieu!Mash'allah comme j'ai de la chance!
On se verra un jour inch'allah, dans le paradis éternel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Suisse-Valais

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptyDim 23 Juil - 22:08

Une retardataire... LOL Salam

InchAllah,inchAllah, ce serait trop magnifique! Very Happy Pour moi c'est pareil les soeurs que je connais c'est seulement sur les forums, et j'avoues que vous êtes toutes mashAllah! Very Happy

Une retardataire... LOL Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
lamia

avatar


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34

Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL EmptySam 29 Juil - 14:03

salam alikoum


moi aussi en tant que retradataire je fais bien conccurence
désolé mais jai une bonn escuse je suis en vacance au maroccccc

deoslé je meloigne du sujet oukhti natacha je te souhaites la BIENVENUE parmi nous comme tu dis dans notre deuxieme famille lolllllll

porte toi bien ma puce
qu allah te preserve

tiens ben moi aussi je toffre des fleurs voila Une retardataire... LOL Fleurs-0 Une retardataire... LOL Fleurs-0 Une retardataire... LOL Fleurs-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retardataire... LOL Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire... LOL   Une retardataire... LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retardataire... LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'islam :: Liens entre l'Administration et les Membres :: => Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser