Sujet: Une retardataire... LOL Jeu 20 Juil - 14:39
Assalam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh!!!!
Je me présente je m'appelle Natacha, 25ans, musulmane, mariée... Je connais déjà la plupart d'entre vous mes soeurs!!! Ca fait me vraiment plaisir de vous retrouver dans cette deuxième maison... je suis un peu retardataire car je vois que le forum est ouvert depuis un moment déjà Mais ça y est je suis enfin inscrite et je suis contente de pouvoir participer aussi aux discussions... Ma petite Zayneb vraiment toutes mes félicitations pour ce travail!!! Tu es une personne que j'admire beaucoup et je souhaite que Dieu te récomprense de la meilleure rétribution pour toute ta sagesse et tout ce que tu fais en faveur de notre belle religion! Al hamdoulilah! Je n'oublie pas aussi de féliciter tous les modérateurs!!! Bravo!!! Et bonne chance pour cette belle aventure dans le chemin de la foi... amin
Emilie Admin
Sujet: Re: Une retardataire... LOL Jeu 20 Juil - 15:47
Amine!
MashAllah ma soeur ça me fait trop plaisir que tu soies aussi ici! On a jamais eu l'occasion de discuter, mais bientôt inchAllah, car saches que tu ne me laisses pas indifférente!
Zayneb Admin
Sujet: Allah Jeu 20 Juil - 16:19
Barkallahou fik mais je le fais avec plaisir. Bienvenu sur le forum, ma belle Tu es ici chez toi A très bientôt dans d'autres sujets inch'Allah
Muslima_Layla
Sujet: Re: Une retardataire... LOL Jeu 20 Juil - 18:19
ma soeur bienvenue sur le forum
tiens voila tout ça pour toi oukhti l'habiba
je te fais un accueil fleuri mdrrrrrrrrrr !!!!!
Mashallah pour ta reconversion ça fait trop plaisir de voir que de plus en plus de monde soient guidé sur le chemin du haq (vérité) et je voulais aussi te dire mabrouk pour ton mariage au plaisir d te connaitre et de te lire dans ce beau forum Inch'Allah Ta'ala
Fajes
Sujet: Re: Une retardataire... LOL Dim 23 Juil - 12:47
MA CHERIE NATACHA !!
BIENVENUE en tout cas !! Je me demander si tu allais participer à ce forum MashaAllah que notre cher soeur Zayneb BRAVO encore a toi ma belle !!
Je suis heureuse que tu sois la parmis nous ca fait plaisir !!
InchaAllah à tout bientot
Natacha
Sujet: Re: Une retardataire... LOL Dim 23 Juil - 20:44
Assalam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh mes soeurs! Merci, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! ça me touche beaucoup. Je suis si contente d'être parmis vous, en fait je ne connais aucune soeur musulmane alors toutes mes expériences je les partage avec vous... Ahhh si seulement on pouvait se voir vraiment ce serait mon bonheur!!! Imaginez... on ferai la cuisine ensemble, les magasins... on discuterai... Mais bon ce que nous partageons grâce à ces forums c'est déjà beaucoup al hamdoulilah! Je vous remercie toutes encore et encore d'égayer ma vie de ces petits rayons de soleil, de cette affection et tout cela dans l'amour de Dieu!Mash'allah comme j'ai de la chance! On se verra un jour inch'allah, dans le paradis éternel!
Emilie Admin
Sujet: Re: Une retardataire... LOL Dim 23 Juil - 22:08
InchAllah,inchAllah, ce serait trop magnifique! Pour moi c'est pareil les soeurs que je connais c'est seulement sur les forums, et j'avoues que vous êtes toutes mashAllah!
lamia
Sujet: Re: Une retardataire... LOL Sam 29 Juil - 14:03
salam alikoum
moi aussi en tant que retradataire je fais bien conccurence désolé mais jai une bonn escuse je suis en vacance au maroccccc
deoslé je meloigne du sujet oukhti natacha je te souhaites la BIENVENUE parmi nous comme tu dis dans notre deuxieme famille lolllllll
porte toi bien ma puce qu allah te preserve
tiens ben moi aussi je toffre des fleurs voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une retardataire... LOL
Une retardataire... LOL
Page 1 sur 1