alors voila je me presente je mappelle jai 17 ans je viens de trappes dans le 78 je suis heureuse d etre parmi vous et d aassiter en quelques sortes a la creation de ce forum jespere kon pourra sechanger nos 'ilme et evoluer dans notre dine inchallah
puisse allah nous guider toute dans le droit chemin wa salam alikoum wr wb
mashaallah45
Sujet: Re: lamia Sam 17 Juin - 18:36
Wa Aleykom salam wr wb ma soeur, Bienvenue parmi nous jespère qu'on apprendra bcp ensemble inchaallah avec l'aide d'Allah swt ! On est toutes heureuse de te compter parmi nous el hamdoulillah! Si tu veu on pe s'échanger nos mail ya aucun souci jpe te passer le mien inchaallah si tu le désire!Amine pour ta du'a !
Prend soin de toi et de ta foi , au plaisir de te lire très prochainement! SlmAleyk...!
P.S: Il me semble t'avoir vu sur le forum Bismillah non? lol
Zayneb Admin
Sujet: Re: lamia Sam 17 Juin - 19:16
Bienvenu Lamia sur le forum
myriam
Sujet: Re: lamia Sam 17 Juin - 22:06
salam alaykoum
bienvenue sur le forum ma soeur Lamia
lamia
Sujet: Re: lamia Mar 4 Juil - 0:07
Citation :
oui oui c'etait bien moi votre lamia toujours fidele au poste lol
barakalllah ou fikoum pour cette accueuil mes soeurettes cheries c'est toujours un plaisir
Zayneb Admin
Sujet: Re: lamia Mar 4 Juil - 13:21
c'est tout à fait normale Et je suis très contente de te compter parmis les membres du forum
mashaallah45
Sujet: Re: lamia Mar 4 Juil - 13:57
lamia a écrit:
Citation :
oui oui c'etait bien moi votre lamia toujours fidele au poste lol
barakalllah ou fikoum pour cette accueuil mes soeurettes cheries c'est toujours un plaisir
Salam Aleykom Wr Wb ma soeurette Oui lol maintenant on se connait mieu on va même se rencontrer le 15 juillet incha'Allah avec nos baleine et nos dauphin mddr tu ma reconnu hein !mddr Wa Fik barakallah oukhti fillah c'est un plaisir de te retrouver parmi nous
lamia
Sujet: Re: lamia Mar 4 Juil - 23:59
salam alikoum
loooooooool mashallah45 bien surque je tai reconnu meme que jai une espace bordeau et toi tu ramene la moitié de ta famille looooooooollllllllll ma belle
je taime fillah oukhtinette
wa salam alikoum wr wb
mashaallah45
Sujet: Re: lamia Mer 5 Juil - 0:04
Salam Aleykom!! Ptddrrrrrr oui c'est axact hahahah c'est moyi!!!héhé wé c sa ya même plus la moitier c bien en dessou mddr lol oui bon rdv comme prévu espace bordeau lol moi c'est un espace bleu ciel!!! Boussa ma soeur inahohibokafillah également barakallahu fik!
Fajes
Sujet: Re: lamia Mer 12 Juil - 19:17
BIENVENUE !! Super encore une nouvelle membre qui a l'air de se sentir bien ici !!
J'suis contente de te voir ici meme si on ne se connais pas encore...
A bientot !!
lamia
Sujet: Re: lamia Mer 12 Juil - 20:56
salam alikoum
barakallahou fiki oukhti fajes c'est vrai que je ne te connais pas baucoup en revanche je caonnais tres bien ta petite soeur emilie (ell est mshallah donc jimagine que c'est pareil pour la grande soeur lool) donc je serais ravi de faire ta connaissance oukhti fillah
salam alikoum wr wb
Je te dis pareil à toi ma belle! MashAllah! Je ne sais pas quoi te répondre, j'ai pas de mots Baraka allahou fik je penses la même chose à ton égard.
Qu'Allah nous gardes amine...
Fajes
Sujet: Re: lamia Mer 12 Juil - 22:14
Quelle jolie réponse merci beaucoup j'espère on pourra apprendre a se connaitre avec le temps et grace a ce forum !!
Merci Zayneb !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lamia
lamia
Page 1 sur 1