L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'islam

Forum du site al-islam où l'on a un autre point de vue de l'Islam que celui des médias
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyVen 13 Oct - 22:47

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Depuis quelque temps, je pensais à relooker un peu ce forum What a Face
Ca se fera quand j'aurais un peu plus de temps c'est à dire dans les prochaines vacances inch'Allah.
J'aime bien les couleurs du forum, j'ai pas trop l'intention de les changer.
Si vous avez des idées sur des nouvelles catégories ou des suggestions de n'importe quel type, allez y c'est le moment Very Happy
Certaines catégories qui non pas enormement de succès seront supprimée comme "Bricolage et jardinage" et il y'en aura d'autres nouvelles catégories puis d'autres qui seront rénommées ( j'en dis pas plus, ce sera une suprise pour les nouveautées geek ).
Puis si vous avez des smileys originaux n'hésitez pas Smile


Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
Emilie
Admin
Emilie


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Suisse-Valais

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptySam 14 Oct - 11:52

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Ma soeur, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais si tu as besoin d'images, je peux t'en faire inchAllah, pour les smileys ou autre Wink

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptySam 14 Oct - 15:05

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Baraka ma soeur Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Fleur_ch
Les smileys sont déjà prêt, mais si les membres du forum ont en coup de coeur pour un smiley, il n'y a aucun problème, je le rajouterais Wink

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
Emilie
Admin
Emilie


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Suisse-Valais

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyMer 1 Nov - 22:37

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Moi j'aurai une idée, tu as déjà refait le forum, mais c'est sur une catégorie, alors tu peux la mettre même que tu as déjà fini de refaire le forum inchAllah... Mais bien sur il faut l'avis des autres membres aussi Very Happy

Mon idée, c'est que comme je fais, et peut être d'autres membres savent aussi, c'est les glitters (les caractères scintillents), et j'ai déjà beaucoup de prénoms en général arabe que j'ai fait avec des images etc, alors on pourrait faire une rubrique avec les prénoms arabes et musulmans inchAllah, où l'on pourrait mettre ces images avec les significations... Mais je ne sais pas comment procéder, si on referait un nouveau sujet à chaque fois, ou si on ferait des post-it pour chaque lettre de l'alphabet qui débute, il faudrait voir inchAllah le meilleur moyen de "répertiorer".

Dites-moi ce que vous en pensez inchAllah. Wink

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
Emilie
Admin
Emilie


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Suisse-Valais

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyMer 1 Nov - 22:40

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Je vous mets un exemple de ce que je fais inchAllah, si il y en a qui ne savent pas ce que c'est.

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Aliuk8

Ali:Fils de Zaynab et de Abû l-Âs Ibn ar-Rabî'.

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyJeu 2 Nov - 15:03

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah 18


Je te donne carte blanche Emilie Very Happy
Je pense qu'avec un sujet par lettre alphabétique serait plus pratique pour rechercher les prénoms. Mais je te laise choisir l'organisation que tu veux Wink


Citation :
Mais bien sur il faut l'avis des autres membres aussi
Si tu veux, tu peux ouvrir un autre post, pour faire un sondage Wink

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah 22 pour tous le temps que tu investis pour ce forum Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Fleurs_5

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Biz

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah 18
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
Emilie
Admin
Emilie


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Suisse-Valais

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyJeu 2 Nov - 15:17

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Baraka ma soeur pour ta confiance. Je suis contente que l'idée te plaise!

Je vais faire un sondage inchAllah, et je penses aussi que par alphabétique ça ira plus vite pour les retrouver et les chercher.

A bientôt inchAllah Wink

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://siglitter.skyblog.com
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyJeu 2 Nov - 19:57

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah 18

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Baraka2 ma soeur, c'est tout à fait normale Wink
Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Boussas


Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah 18
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
Muslima_Layla

Muslima_Layla


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38

Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah EmptyLun 6 Nov - 22:17

Emilie a écrit:
Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam

Moi j'aurai une idée, tu as déjà refait le forum, mais c'est sur une catégorie, alors tu peux la mettre même que tu as déjà fini de refaire le forum inchAllah... Mais bien sur il faut l'avis des autres membres aussi Very Happy

Mon idée, c'est que comme je fais, et peut être d'autres membres savent aussi, c'est les glitters (les caractères scintillents), et j'ai déjà beaucoup de prénoms en général arabe que j'ai fait avec des images etc, alors on pourrait faire une rubrique avec les prénoms arabes et musulmans inchAllah, où l'on pourrait mettre ces images avec les significations... Mais je ne sais pas comment procéder, si on referait un nouveau sujet à chaque fois, ou si on ferait des post-it pour chaque lettre de l'alphabet qui débute, il faudrait voir inchAllah le meilleur moyen de "répertiorer".

Dites-moi ce que vous en pensez inchAllah. Wink



Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam



Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Salam2 ah ah ça vient de qui cette idée hein?? C'est vilain de pas avoir cité "muslima_layla" non mais ohh geek geek
Parce que si ma pitite idée à moi ça personne l'a encore fais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maghrebya.winnerbb.net
Contenu sponsorisé





Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah   Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machaALLAH une nouvelle de plus pour agrandir le forum!!!!!!
» ==> Suppression DEFINITVE du forum
» Quizz pour le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'islam :: Liens entre l'Administration et les Membres :: Nouveautés, suggestions et Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser