| Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayneb Admin
| Sujet: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Ven 13 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Sam 14 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Zayneb Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Sam 14 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Mer 1 Nov - 22:37 | |
|
Moi j'aurai une idée, tu as déjà refait le forum, mais c'est sur une catégorie, alors tu peux la mettre même que tu as déjà fini de refaire le forum inchAllah... Mais bien sur il faut l'avis des autres membres aussi
Mon idée, c'est que comme je fais, et peut être d'autres membres savent aussi, c'est les glitters (les caractères scintillents), et j'ai déjà beaucoup de prénoms en général arabe que j'ai fait avec des images etc, alors on pourrait faire une rubrique avec les prénoms arabes et musulmans inchAllah, où l'on pourrait mettre ces images avec les significations... Mais je ne sais pas comment procéder, si on referait un nouveau sujet à chaque fois, ou si on ferait des post-it pour chaque lettre de l'alphabet qui débute, il faudrait voir inchAllah le meilleur moyen de "répertiorer".
Dites-moi ce que vous en pensez inchAllah.
| |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Mer 1 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Zayneb Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Jeu 2 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Zayneb Admin
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Jeu 2 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Muslima_Layla
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah Lun 6 Nov - 22:17 | |
| - Emilie a écrit:
Moi j'aurai une idée, tu as déjà refait le forum, mais c'est sur une catégorie, alors tu peux la mettre même que tu as déjà fini de refaire le forum inchAllah... Mais bien sur il faut l'avis des autres membres aussi
Mon idée, c'est que comme je fais, et peut être d'autres membres savent aussi, c'est les glitters (les caractères scintillents), et j'ai déjà beaucoup de prénoms en général arabe que j'ai fait avec des images etc, alors on pourrait faire une rubrique avec les prénoms arabes et musulmans inchAllah, où l'on pourrait mettre ces images avec les significations... Mais je ne sais pas comment procéder, si on referait un nouveau sujet à chaque fois, ou si on ferait des post-it pour chaque lettre de l'alphabet qui débute, il faudrait voir inchAllah le meilleur moyen de "répertiorer".
Dites-moi ce que vous en pensez inchAllah.
ah ah ça vient de qui cette idée hein?? C'est vilain de pas avoir cité "muslima_layla" non mais ohh Parce que si ma pitite idée à moi ça personne l'a encore fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah | |
| |
|
| |
| Idée pour le relooking du forum prochainement inch'Allah | |
|