L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'islam

Forum du site al-islam où l'on a un autre point de vue de l'Islam que celui des médias
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tchat est en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayneb
Admin
Zayneb


Nombre de messages : 955
Age : 34

Le tchat est en ligne Empty
MessageSujet: Le tchat est en ligne   Le tchat est en ligne EmptyJeu 22 Juin - 15:08

Le tchat est en ligne Salam

J'ai le plaisir de vous annoncer que le tchat est en ligne en allant à cette adresse http://www.freazer.com/perso/al-islam/tchat.html.
Mais toute fois il y'a un réglement qui sera bientôt en ligne et que vous devrez repecter sous peine d'être sanctionner.
Ne faites pas trop de bêtises car tous se sais un jour grâce à nos amis les robots Le tchat est en ligne Mrgreen

Le tchat est en mode "secret" c'est à dire que les autres personnes sur d'autres tchat et qui sont sur le même serveur que nous ne peuvent pas voir le tchat.
Je vous demande d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous utilisez pour le forum et pour l'enrengistrer sur le tchat il faut taper la commande: /msg NickServ Register ***** adresse@email
Sachant que ****** est votre mot de passe.
Si vous avez un problème ou si vous voyez que certaines réglent n'ont pas été respectées, n'hésitez pas à me le signaler à moi ou à une modératrice Wink
( Les modératrices sont soit en vert ou en rouge).

Bon tchat Wink


Le tchat est en ligne Salam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-islam.1fr1.net
 
Le tchat est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz pour le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'islam :: Liens entre l'Administration et les Membres :: Nouveautés, suggestions et Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser